Publié le : 25 novembre 20194 mins de lecture

Ça y est, la fashion week a bel et bien commencé et après s’être installée dans les plus grandes villes de la mode, là voilà qui arrive en France au cœur de la capitale. C’est un moment propice pour se faire photographier et paraître à la une des magazines et pages web qui vont forcément parler de l’événement. Pour réussir à vous faire prendre en photo pendant la fashion week, cap sur les meilleures astuces à appliquer l’an prochain.

Optez pour une coiffure et un maquillage captivants

Si vous souhaitez vous faire prendre en photo au cours de la semaine de la mode alias « Fashion Week », misez à tout prix sur un look captivant et qui attire l’attention au premier regard. Il n’y a rien de plus simple, car en réalité, une coiffure et un maquillage qui ont du pep suffisent. Vous l’aurez compris, rien ne vaut qu’un maquillage extravagant pour vous faire remarquer au premier regard. Mettez donc votre palette classique de côté le temps d’une semaine, et optez pour un mélange de nuance dynamique et osée. Pareillement, il suffit d’une chevelure authentiquement colorée pour faire tourner les têtes et pour attirer les objectifs vers vous lors de la fashion week. Jouez sur des tons vifs comme le bleu, le vert et le rouge, tout en agrémentant le tout d’une coiffure qui décoiffe.

Une tenue identique, ça marche à tous les coups

Pour vous faire prendre en photo pendant la fashion week, sortez toujours accompagner. Au bras de votre compagnon ou aux côtés de votre meilleure amie, adoptez un look identique. Cette technique marche à tous les coups puisqu’elle est sûre de vous démarquer des autres. Pour ce faire, n’hésitez pas à jouer sur les mêmes nuances et les mêmes matières. Celles qui oseront aller plus loin pencheront pour des vêtements entièrement identiques. Dans tous les cas, ne manquez pas de jouer sur l’originalité, histoire de marquer le coup.

Jouer sur un style original : pas moyen de passer inaperçu

Se faire prendre en photo à la fashion week est un immense privilège, si bien que l’on passe le cap de la timidité pour porter une tenue hors du commun ! Dites adieux aux hésitations et à votre côté introverti, et faites place à une nouvelle personne qui sait jouer sur une pointe d’originalité. Pensez à mélanger les couleurs, à varier les styles et surtout les designs. L’extravagance est toujours sollicitée, de manière à attirer les regards. N’hésitez pas à contredire les règles de la mode et à marier les matières entre elles. Pareillement, mélangez les pièces vintages aux pièces modernes pour passer plus aisément votre message.